• Blackberry revient de loin avec son nouveau telephoneUn singulier telephone mobile a agité l’univers du telephone portable et il découle de la firme Blackberry. Celui-ci ne serait point plus impressionnant qu’un passeport. Néanmoins ce n’est en aucun cas juste ça, celui-là définit d’autres intérêts que nous allons développer. En opérant un rétrospective, certain ne consentait pas onéreux de l'avenir de Blakberry. Celui-ci n’a point réussi a vaticiner les fluctuations du marché afin de donner un article pertinent. Après avoir enduré certains heurts fort matériellement, puis en conséquence de la prise en main de l’entreprise par la société de capital Venture acadien Fairfax, Blackberry a élevé la tète. Celui-là rapplique en même temps que un mobile précurseur. Leur cible essentielle ont ravivé la valeur à Blackberry. La transformation de ce smartphone appelé passport est le prodigieux écran lequel représente 88% du smartphone. Ce dernier taille 5,3 pouces. Sa charge demeure de 197 grammes. L’écran inscrit une agressivement grande précision d’une valeur approuvée de 1 430 par 1 390. Ce dernier demeure follement charmant dans l’utilisation comme à propos d'un tableur comme word. Vous savez faire émerger l’intégral de la feuillet sur l écran. La nitescence et la luminescence ont été enrichi, l’Iphone restent encore le supérieur sur ce point. La société de John Chen a fixé de contenir son pupitre anatomique en y fixant quelques rectifications. Chacunes des majuscules demeurent présentées sur 3 barres. À propos de les dissemblables touches primordiales, l'écran tactile subsiste et est sollicité. Après un usage brèf, celui-là demeure divulgué que le clavier machine demeure pareillement une mission tactile. La récente forme du gsm blackberry insère certains plus-values importantes en un micro simplificateur d’ambiance et un appareillage photographie de 14 mégapixels. Ses possibilités parcourent celles des divers smartphone. Le mobile est farci d’option comme un prise USB et HDMI conséquemment qu’une carte USB micro. Le pilotage parmi les applications est généralement exécutable et inspiré. Le collaborateur oral positionne le telephone mobile également le plus à la pointe.

     

    Si vous avez aimé cet article vous en aimerez leurs auteurs : localisation portable

     

    Vous pouvez également consulter notre outil en ligne de localisation de portable : http://www.localisation-1.com

     


    votre commentaire
  • localisation portable de sa positionMicrosoft a officiellement investi environ 15 millions de dollars dans la startup nommée Foursquare. Mais qui est cette start up valorisée à 650 millions de dollars. Foursquare offre la possibilité de communiquer sa propre localisation portable. Il est considéré comme un média social qui permet donc à la fois de montrer sa localisation portable mais aussi de proposer des lieux intéressants à connaître comme des bars, des boutiques ou des clubs. A l’intérieur de cette application, il existe un système de points qui permet aux personnes étant le plus actif sur le réseau de devenir “maire” de l’endroit ou ils ont été le plus actif. La localisation portable est au centre de cette application. La vie privée est touchée de plein fouet mais cela ne dérange pas ses utilisateurs qui sont plus de 45 millions. Une polémique a fragilisé Foursquare car les cambrioleurs utilisaient cette application pour savoir si les personnes étaient à leur domicile ou non.

    Cette investissement est aussi stratégique pour Microsoft pour collecter des données comme la localisation portable pour ainsi améliorer ses qualités pour concurrencer google qui bien placer dans ses services de localisation portable.

    En plus d'accéder à une base de données impressionnante, Microsoft va proposer le service Foursquare dans Bing (moteur de recherche) et Windows Phone.

    Il est important de noter que cette vente de base de données sous forme d’investissement ne choque personne. Microsoft va certainement étudier nos gestes et les localisation portable 

    pour analyser en plus notre comportement. Foursquare a déjà monétisé ses informations en proposant un espace publicitaire qui seront ciblé par rapport à la localisation portable de son utilisateur.

    La bataille entre Microsoft et Google n’est qu’à son début. Avec la perte d’une bataille et surement la fin d’Internet Explorer, Microsoft cherche une faille pour ébranler le géant de Mountain View.

    La source de l'artcile : localisation portable

    un outil en ligne de localisation portable : http://www.localisation-1.com


    votre commentaire
  • Localisation GMAPSEn plein mondial automobile, les constructeurs montre leur engagement dans l’évolution avec la voiture connectée. Les voitures intelligentes continue a envahir nos routes et de nous permettre d’éviter des accidents. Par exemple, Volvo présente sa XC 90 qui est équipé d’un freinage automatique lors de proximité avec des intersections et un système anti-sorties de route.

    Ce n’est pas tout, de nombreuses nouvelles options arrivent comme la conduite autonome, l’info-divertissement ou encore la maintenance prédictive. Volvo s’est fixé un objectif ambitieux qui est de zéro victime dans une Volvo en 2020. Chaque partie de la voiture sera connecté.

    Le mondial fait foi de ces avancées technologiques, chaque constructeur met en avant ses modèles qui se veulent encore plus sécurisé et plus confortable. Il est prévu que tous les véhicules devront être équipés d’une carte SIM. La carte SIM sera utilisé en premier par le système ecall qui permettra de faire un diagnostique a distance et de contacter votre garagiste.

    La sécurité sera le principal objectif de la voiture connecté, d’après le cabinet PwC, plus de 90% des accident seront évités.

    Puis il ne faut pas oublié que les objets connectés, c’est aussi le confort d’utilisation. Pouvoir relier son smartphone à sa voiture, c’est juste parfait. Toutes les applications que l’on utilise sur la route grace à notre smartphone seront de série dans les voitures. On peut aujourd’hui compter sur des partenariats entre les constructeurs et Apple ou Google. Les géant du web s’offre une place de choix dans nos voitures et surtout en tant que fournisseur de logiciel embarqué comme IOS ou Android.

    La voiture d’aujourd’hui est deja pleine de capteur et de caméra. Il faut maintenant savoir le surcout que va couter le fait de fusionner votre smartphone et votre voiture. Car meme si l’évolution de la technologie ne s’arrête pas, l’augmentation financière du à ses performances sont tout aussi importante. Affaire a suivre.

     

    Si vous avez aimé cet article vous en aimerez leurs auteurs : localisation portable

    Vous pouvez également consulter notre outil en ligne de localisation de portable : http://www.localisation-1.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique